Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de domi0606
  • : Plaisir, patage, amitiée, échange, aiguilles, fils, tissus, petites xxxx et mes chats!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 00:39

Il paraît que mon "chef d'oeuvre" est fort attendu par certaine personne....

Tadam ......................................SAL 002le voici

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une vue des 2 étapes SAL 001-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je sais, l'objectif 3 est déjà lancé mais faudra patienter...J'aime me faire désirer MRD!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> tadammmm je l'ai vu en vrai...mimi comme tout<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je comprends pourquoi l'impatience de certaines...le nuancé rend vraiment bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais ma parole fais gaffe tu deviens hyperactive là! mdrrr<br /> <br /> très booooo cet objectif , plus beau qu'un porte bonheur chinois mouarffff<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hum, hum... qu'est-ce qu'on gagne si on devine ce que c'est?<br /> <br /> <br />
Répondre