Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de domi0606
  • : Plaisir, patage, amitiée, échange, aiguilles, fils, tissus, petites xxxx et mes chats!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 22:03

SAL

sal bent creek 001 

Voici les premières images du SAL que j'essaie de faire pour le moment.

C'est un modèle Bent Creeck, je dois dire qu je suis un peu fana..SAL 005Il manque des p'tits boutons, mais c'est pour la fin!!

 

sal 007sal 009

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bravo c'est superbe allez manque juin !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Celui-ci est aussi dans ma liste "j'aime"....mais à force de faire des kilomètres je crois que je n'aurai pas assez d'une vie pour honorer cette liste...<br /> J'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Suis pas cachotière....juin pas fini et janvier même pas commencé....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Encore un qui sera splendide lorsque tu auras terminé toute l'année.<br /> Félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et janvier, et juin? meme que tu montres pas toutes tes photos petites cachotière<br /> <br /> <br />
Répondre