Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de domi0606
  • : Plaisir, patage, amitiée, échange, aiguilles, fils, tissus, petites xxxx et mes chats!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

16 juillet 2010 5 16 /07 /juillet /2010 20:02

Interdiction formelle de rire...surtout du côté de Champlon!!!

Arrête, je t'entends jusqu'ici

 

Je  suis interdite d'aiguilles pour quelques jours.

Mon sécateur à malencontreusement rencontré le bout de mon doigt....

Donc, j'accumule un peu plus les retards.doigt 002

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Soigne toit bien Domi. Mais si tu mets un dé à coudre, il ne risque plus rien ton doigt.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ahhhhhhhhhhh mince alors, qui oserait rigoler ma Domi ? ce n'est pas marrant du tout.<br /> J'espère que ton doigt va mieux et que tu n'as pas eu trop mal quand même ?<br /> Je souhaite que tu puisses vite reprendre tes aiguilles car je sais comme ça peut manquer grrrrrrr<br /> D'énormes gros bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je te plains, rester quelque temps sans aiguilles, c'est un vrai malheur.<br /> Bon rétablissement de toute façon.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais ça ne fait pas rire du tout!!! Si au moins ton sécateur avait attrapé le bout de ton orteil, tu serais restée assise dans ton fauteuil à ... broder!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh oh oh jolie poupée<br /> sur mon doigt coupé<br /> oh oh oh jolie poupée<br /> tu me fais chanter<br /> <br /> Y'a des marteaux du stylo intellectuels<br /> moi j'ai du style au marteau j'suis un manuel<br /> j'tap' sur un clou j'me tap' sur les doigts<br /> j'coup' un bout d'bois j'me coup' un bout d'doigt<br /> heureus'ment j'ai tout prévu en pareil cas<br /> sous la main j'ai du coton sparadrap<br /> <br /> Oh oh oh jolie poupée<br /> sur mon doigt coupé<br /> oh oh oh jolie poupée<br /> tu me fais chanter<br /> oh oh oh jolie poupée<br /> sur mon doigt coupé<br /> oh oh oh jolie poupée<br /> bobo pas pleurer…<br /> <br /> Un peu d'alcool pas trop t'imbiber<br /> bib'ron à quatre-vingt-dix degrés<br /> pas t'affoler j'veux pas t'saouler<br /> bien que tu sois un' jolie poupée<br /> <br /> oh oh oh jolie poupée<br /> sur mon doigt coupé<br /> oh oh oh jolie poupée<br /> tu me fais rêver…<br /> <br /> Ma jolie fleur exotique dans les fins de nuits<br /> mon oiseau d'la Martinique a fait son nid<br /> j'commande j'biguin je danse la biguine<br /> je bois du punch ca me donn' du punch<br /> pass'moi l'poivre et la canelle c'est bon c'est fou<br /> ca va fair' des étincelles dans les bambous…<br /> <br /> Oh oh oh jolie poupée<br /> sur mon doigt coupé<br /> oh oh oh jolie poupée<br /> tu me fais danser…<br /> <br /> Faut pas m'laisser dans cet état-là<br /> j'fais des bêtises dès que tu n'es pas là<br /> moi c'qui m'fait mal c'est quand j'pense à toi<br /> toi tu ne penses qu'à mon p'tit doigt..<br /> <br /> Oh oh oh jolie poupée<br /> sur mon doigt coupé<br /> oh oh oh jolie poupée<br /> viens me retrouver<br /> oh oh oh jolie poupée<br /> sur mon doigt coupé<br /> oh oh oh jolie poupée<br /> tu me fais danser<br /> oh oh oh jolie poupée<br /> sur mon doigt coupé<br /> oh oh oh jolie poupée<br /> tu me fais rêver<br /> oh oh oh jolie poupée…<br /> <br /> <br /> <br /> mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre